Mr Gaget : le premier magazine sur l’objet publicitaire !

 

Partagez l'article !

 

STORY : Mr Gaget

 

Le 28 octobre 1986, à l’occasion du voyage de la statue de la liberté vers les Etats-Unis, Mr Gaget a l’idée de réaliser des modèles réduits pour les commercialiser en tant que souvenir. On dit qu’est né l’objet publicitaire. Ce nom est d’ailleurs devenu un mot anglophone que chacun connais : Gadget.

 

Pourquoi ce magazine sur l’objet publicitaire ?

 

Pour faire passer 3 messages :

1. Nous souhaitons défendre l’objet publicitaire et le faire accepter comme un média à part entière. Un récente étude démontre que l’objet publicitaire est un média au même titre que la radio ou le cinéma. Ce magazine évoque ce sujet au travers d’un dossier spécial sur l’importante place de l’objet publicitaire et son utilité. Il évoque aussi les “bons procédés” de l’objet publicitaire, les étapes à suivre pour les commander et les erreurs à ne pas commettre.

 

2. Mr Gaget est aussi un moyen pour Pimp My Team d’être inspirant et de mettre sa créativité au service de ses clients : vous y trouverez des cahiers de tendances, une boîte à outil, une comparaison d’objets, les indispensables ainsi qu’un laboratoire d’expertise.

 

3. Enfin nous voulons vous informer sur notre métier et sur la manière dont nous le concevons et le faisons. Chez Pimp My Team nous vous garantissons un service client irréprochable, les commerciaux assurent une disponibilité sans faille et un suivi rigoureux.

 

Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir le premier magazine sur l’objet publicitaire.

 

Demandez votre Mr Gaget N°1 et découvrez son contenu.