Marquage Français, le sens du détail.

 

Partagez l'article !

 

Le premier but de l’objet publicitaire est de promouvoir une marque, une idée, un concept. Cette promotion passe donc, bien-sûr, par l’apposition de la marque sur l’objet ou le textile choisi. Le marquage est donc un élément aussi important que le support lui-même. Depuis 4 ans, Pimp My Team à coeur de vous offrir un marquage précis et de qualité.

Venez, on vous emmène au coeur de nos usines de production :

La broderie : la broderie possède son propre espace, trois machines à broder sont présentes et fonctionnent en simultané sur n’importe quel support textile : sweat, casquette, veste, doudoune... Les fils et les couleurs sont choisis avec une grande attention et témoignent de la qualité de notre broderie.

La tampographie : cette technique offre une précision d'impression de petits textes ou de positionnements précis sur vos objets publicitaires. Stylos, briquets, objets volumineux ou fragiles, la tampographie offre de multiples possibilités dans votre communication. Nous créons un tampon spécialement pour votre logo ou votre texte et venons marquer vos objets.

Le transfert sérigraphique :  Le transfert sérigraphique est une impression avec une encre sérigraphique (Pantone) sur un support papier ou polyester. Le transfert est ensuite pressé à chaud à l’aide d’une machine professionnelle. Le transfert sérigraphique multicouleur permet l'impression de visuels, de deux à cinq couleurs, sur papier.

La MSO : Le transfert quadrichromie MSO est un procédé alliant l’impression de visuels et/ou photographies identique à l’impression papier, à l’impression sérigraphique. Le support d’impression est en polyester.

La Sublimation : Toutes les photographies et images peuvent être imprimées en sublimation. Ce procédé ne nécessite pas de liseré de calage ni d’échenillage, il s’agit d’une impression identique à une impression numérique sur un papier spécial sublimation avec des encres spéciales. Le transfert est ensuite pressé à chaud à l’aide d’une machine professionnelle. Sous l’effet de la chaleur et de la pression, l’encre se gazéifie et pénètre directement le support. Ce mélange de procédés permet de réaliser des impressions en quadrichromie sans contraintes: nombre de couleurs, dégradés, effets de transparence ou finesses. Le transfert est ensuite pressé à chaud à l’aide d’une machine professionnelle. Le résultat final dépend de la qualité du fichier fourni.

    

 

              Confiez nous vos projets - info@pimpmyteam.fr - 09 72 31 29 37